Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 07:23

    En tout cas génial pour moi, et j'espère l'avoir contentée de la même façon !!!!

 

     Alors cette fois-ci, Ophélia m'a gâtée avec des superbes grilles.

 

Echanges-7950.JPG

 

      Une sélection de fils d'enfer !

 

Echanges-7952.JPG

 

     Des coupons de toiles à broder et de bien jolis motifs pour faire des finitions diverses.

 

Echanges-7948.JPG

 

Rubans, charms, boutons divers et craquants !

 

Echanges-7953.JPG

 

Des adorables macarons, un crocheté et un fimoté... Ca donne envie de croquer dedans !

 

Echanges-7956.JPG

Des tisanes qui semblent succulentes et qui accompagneront ma lecture de ce polar que je désirais entamer bientôt ! Sans oublier le petit crayon rigolo qui a charmé ma fille !

 

Echanges-7951.JPG

 

Tout comme ces produits de beauté divers :) 

 

Echanges-7944.JPG

 

Et pour finir en beauté de sympathiques douceurs qui ont un peu souffert de la chaleur... Peu importe, ça ne change pas leur bon goût !!!

 

Echanges-7946.JPG

 

     Bref, un nouveau monceau de merveilles !

 

     Et voici ma sélection à moi :

 

Echanges-7966.JPGEchanges-7972.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

  Echanges-7969.JPG

Echanges-7974.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Echanges-7967.JPG

commentaires

G
<br /> tout ça pour toi???? tu as ete gatée!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un bien bel échange, bravo à toutes 2<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bel échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Tu as été bien gâté, et tu vas pouvoir te mettre à l'œuvre avec ce beau matériel.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bin çà alors! c'est un super échange !!! et quels colis.........bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un super échange, bravo à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique échange ! bravo<br /> <br /> Amitiés Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Des colis démoniaques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Attends, attends... j'en crois pas mes yeux !!!<br /> Mais vous êtes aussi "mimi" l'une que l'autre ! Et a l'écoute des goûts de chacune... je suis ravie pour toi.<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà ce qui arrive quand on brode des modèles de Noël en été...jolis paquets dans les deux sens!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rien que ça ???? et bien que de beaux échanges les filles ! super<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vous êtes des nsp qui se gâtent tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Noël en août , doubles cadeaux en décembre ! Je suis envieuse !lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles choses!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> SUPERBE echange que voila, bravo a vous deux et doucement sur les cochonneries hein lol<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien que de cadeaux vous vous êtes bien gâtées respectivement<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bel échange pour deux gourmandes de la vie !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bel échange =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien, ce sont de MEGA échanges!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est la grotte d'Ali Baba, ce colis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre