Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 14:54
  Tagguée par Véro, je relaie bien volontiers cette information :

   

   

Un p’tit article sur son blog
    et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
    Mobilisation générale !
 
    Attention, une fois votre article posté,
    adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

   
   

   



Et je tague à mon tour Mamacat,Minouche et StellaTrek !

commentaires

B
<br /> je ne suis pas taguée, mais c'est pour la bonne cause, je participe volontier !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je fais suivre demain, sans souci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, je relaye sans problème !<br /> Merci d'avoir pensé à nous !<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ,<br /> demain Agrafe et Franfreluche fete les 1an de son blog ...<br /> faire passer le message pour que tous ses amis et copines viennent lui feter ..<br /> faut lui faire exploser ces commentaires .<br /> je compte sur vous .<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et si on n'est pas tagguées, on peut faire un article quand même ou pas ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ! Moi j'ai attendu d'être tagguée (je me doutais que ça viendrait) car c'est sensé rapporter 10 repas supplémentaire...<br /> <br /> <br />