Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:00

     Pour le plaisir de faire un petit cadeau surprise à  Mamacat et d'utiliser les superbes fournitures qu'on m'a offertes :

 

Une toile de Pitchounette

 Un fil (le bleu pâle) de P'tite Fée Nougat 

 Un calendrier d' Alsa

Un modèle d'Ange 

DSC01003.JPG

 

     Un vrai plaisir à broder et à offrir. De plus près et sans flash, le chat est aussi fait avec le beau Soleil de minuit d'Anne-So :

 

DSC01005.JPG

commentaires

V
<br /> extra ce chat, j'adore le design !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, j'adore !!<br /> Dis-moi, la toile est pailletée et brillante dans la nuit???<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne crois pas qu'elle brille dans la nuit, mais les paillettes sont bien visibles !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adooore ton petit cadeau! le chat est tout mignon, et le rendu est super sur la toile. Mamacat a du être ravie!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli cadeau. Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et quand c'est fait avec autant de coeur...c'est forcément mimi... :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà une belle réalisation qui permet de croiser cadeaux reçus et nouvel envoi! Ce chat est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique!! j'adore bravo ma chére luna!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais elle est magnifique cette toile brillante !!! j'aime beaucoup cette finition !!! Mamacat est bien chanceuse ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis complètement fan de la toile, elle me plait trop!!!!! tu sais où je pourrai la trouver?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, c'étaity Pitchounette qui me l'avait offerte ! Et elle est superbe, c'est vrai ! J'ai cherché à l'AEF, je n'en n'ai pas trouvé d'aussi scintillante ni pailletée....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cette toile donne vraiment super bien! hihi :)<br /> quel beau cadeau!<br /> biz Luna!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un cadeau rêvé pour une fane de chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut faire un crime pour avoir un si beau chat ??? ou , j'essaie de te ramener H.P en vrai chez toi ou , un paquet de dragées de berticrochu , ou une chouette , non , un balai pour jouer au<br /> quiddidge , ahhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> non mais quel délire , sans rire , tes chats sont superbes!!! bisous alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe !! A croquer !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un chouette cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh ben dis donc, j'imagine sa joie !<br /> elle le mérite tellement<br /> bravo à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a une bonne bouille, ce chat-là !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une magnifique réalisation ! Quel talent tu as ma chère Luna ! Avec un grand soucis du détail !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli comme tout et super d'associer tous ces petits présents des copinettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une surprise d'autant plus touchante que je ne m'y attendais pas du tout !<br /> Encore merci ma Chère Luna.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre