Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 06:14

      P'tite Fée Nougat   faisait appel à des petits doigts pour l'aider à broder des étiquettes pour son anniversaire de mariage.

J'ai donc mis mes gros doigts (soyons réaliste) ai boulot et je lui ai bricolé une douzaine d'étiquettes musicales. Je suis ravie, j'ai utilisé des vieux petits morceaux de toile qui traînaient et le beau Elafonissid'Anne-So !

 

DSC04466.JPG

commentaires

C
<br /> très joli Luna! gros bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ooooh c'est trop mimi, gros ou pas on peut dire que tes doigts sont efficaces :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je suis justement à la recherche du modèle d'une clé de sol à broder pour la réalisation d'un coussin de mariage. pouvez vous m'indiquer où vous avez trouvé la votre svp ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voici l'article où petite fée nougat proposait les modèles à broder :<br /> <br /> <br /> http://petitefeenougat.over-blog.com/article-qui-a-des-p-tits-doigts-a-me-preter-81027384.html<br /> <br /> <br /> le lien est dans l'article, cliquer sur ici ou ici (ça ne se voit pas trop)<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle chouette idée de se faire aider :)<br /> tiens si j'avais de l'idée pour mon mariage je pourrai aussi faire un brodage de groupe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> super de s'entraider comme cela^^ c'est génial<br /> vive l'amitié<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super projet, tu as bien travaillé :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies notes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une belle production d'étiquettes! Je n'ai pas eu le temps de participer, trop de choses à boucler tard au boulot avant de partir en vacances, et plein de choses à régler en début de semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> DO RE MI FA SOL LA SI DO ! DO SI LA SOL FA MI RE DO !!!! bisoussss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est sympa comme idée!! bravo à toi pour l'aide que tu as apporté à petite fée nougat!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai utilisé le même fil...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés gentil de ta part de l'avoir aidée dans cette mission!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très mignon !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravissantes ces étiquettes !!! :)<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime tes vieux morceaux de toile !!!! et tu as fais de bien belles étiquettes avec<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et en musique tu as joliment brodé !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> e,core un grand merci pour ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment très sympa de ta part, j'espère qu'elle a eu le nombre qu'il lui fallait - bises<br /> <br /> <br />
Répondre