Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 06:45

 

     Joyeuses Pâques à toutes !!!! N'abusez pas du chocolat :)

 

     Maintenant que le sal de chas en chat  va se terminer petit sondage parmi les modèles de miss K qui restent. Que désirez-vous faire ?

Clair-de-lune.jpg

 

63032744

63704875 p 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1332346740-91.jpg

73313006 p

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez trouver les grilles ICI ! 

 

commentaires

A
ah ben c'est bizarre yen a qui ont du voter entre temps hihihi car c'est clair de lune !! je l'ai déjà celle-ci !!! il va être chaud celui-ci la lune missk avait bien usé de l'aiguillle hihihi<br /> (j'ai mis 3 l à aiguille je suis contaminée !) bisettes
Répondre
P
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore commander les 2 derniers, donc j'espère que cela se jouera entre les 3 autres.<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
P
voté!
Répondre
V
Encore un joli SAL en devenir.
Répondre
M
si je devais le faire (j'ai dit SI !!!) ce serait clair de Lune, j'adore cette grille.
Répondre
V
Je ne participerai pas, mais suivrai les avancées chez toi! Bonne semaine!
Répondre
A
coucou !!! tous me plaisent et je les ferai tous hihihi j'ai voté mais quoi que ce soit au final je suis de la partie !!! et merci de lancer à nouveau la salmissK-ite aigüe ! bisettes
Répondre
V
difficile de choisir ils sont tous sympathique ces chats!bizzzz vanille11
Répondre
V
Pas un seul chocolat à l'horizon ici...Gaïa étant chez son papa, la tradition n'a pas été suivie...dommage !
Répondre
R
A voté :)
Répondre
S
Bon, je passe mon tour encore une fois, mais je vais admirer ce que vous faites !<br /> bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
J'ai voté pour un mais il y a deux modèles qui me plaisent. Je participerai volontiers au sal pour l'un ou l'autre. Bon lundi.
Répondre
A
Joli choix de broderies.<br /> Bon lundi de Pâques qui ressemble à un dimanche
Répondre
M
ces modèles sont tous très mignons... bisous..Muriel
Répondre
E
De jolis projets en perspective !
Répondre
M
Ai voté... quoique je ne sois pas bien sûre de vous accompagner : tant d'encours...
Répondre
V
joli !!!!! bon lundi de Pâques
Répondre
V
ils sont tous beaux et je sais que quel que soit l choix vous allez vous régaler .Bien sur ce sera sans moi faute de temps<br /> Merci pour ton com sur mon blog ma chère Luna , pour moi tout va bien .Le travail me plait énormément d'autant que j'ai une chef qui me fait confiance et me laisse beaucoup d'autonomie pour mener<br /> mon équipe avec qui je m'entend à merveille . J'ai repris la broderie chaque soir je fais quelques croix et c'ets un vrai plaisir . Par contre les semaines qui viennent risquent d'être un peu speed<br /> car Louise à repris la danse et elle fait le spectacle des enfants où elle à un role et le spectacle des adultes ( ça veut dire beaucoup de répétitions et des costumes à faire pour moi . Mais bon<br /> au final ce sera un beau spectacle<br /> bisousbisous<br /> PS : Valentin a retrouvé des stickers Harry Potter en faisant le tri dans sa chambre , il faut absolument que je trouve un moment pour aller à la poste
Répondre
.
Ils sont tous très beaux, et j'en ai que 2 dans ta liste ... donc j'attends le tirage au sort pour savoir si je commande ou non. Bisous et bon lundi de Pâques.
Répondre
M
ils sont tous magnifiques<br /> Mélanie
Répondre