Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 06:16

Mamitta nous propose un sal libre (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre.

 

Voici mon choix : l'arbre de Merlin de Nimué. J'y vais tranquillou sur plusieurs mois.

C'est assez curieux : il se brode en demi point avec 4 fils. Ca change !

 

Avant :


 DSC03967.JPG

 

 

 

Maintenant :

 

 DSC04084.JPG

commentaires

V
quelle finesse! decidement tu brode sur de la toile de plus en plus fine!! c'est splendide!bravo pour ton avancée!bises vanille11
Répondre
I
Ca avance bien ! il va être superbe ce narbre ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie avancée !<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Ton arbre va être superbe, j'aime bcp ce modèle!
Répondre
V
et bien ça avance toujours et même bien<br /> bisousbisous
Répondre
A
superbe! gros bisous
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! Il m'a l'air de plus en plus compliqué cet arbre ! Tu as vraiment des doigts en or ! Perso, je n'aurai pas la patience face à un tel ouvrage ! Belle soirée et à bientôt !
Répondre
ça se remplit bien ! au fait as-tu vu les nouveautés nimue avec le chavonnette et un autre aussi je crois ! ça tue !!!!!! bisettes
Répondre
J
Il commence à avoir belle allure ton arbre.
Répondre
F
Qu'il est beau. Dur dur d'attendre les parutions et de ne pas se ruer pour voir la fin ailleurs
Répondre
.
Bravo, ça avance bien. Bon après midi, bisous
Répondre
M
il prend forme<br /> à bientôt pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
V
Ca avance.
Répondre
M
Il est beau cet arbre....<br /> Dis, tu peux changer le lien vers mon blog ?<br /> http://filopattes.canalblog.com
Répondre
D
oh la la quel travail
Répondre
D
oh la la quel travail !
Répondre
T
il a bien pris ton arbre ,t'as une aiguille magique hihih
Répondre
L
Belle avancée ! Bises
Répondre
A
Tu as bien avancé,bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre