Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 06:02

Mamitta nous propose un sal libre (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre.

 

Voici mon choix : l'arbre de Merlin de Nimué. J'y vais tranquillou sur plusieurs mois.

C'est assez curieux : il se brode en demi point avec 4 fils. Ca change !

 

Avant :

 

 DSC06167.JPG

 

C'est parti pour combler tous les vides ! Je commence le ciel.

 

 DSC06248.JPG

 

commentaires

V
superbe avancée!! bises vanille11
Répondre
A
un vrai régal! que de boulot, c'est splendide. bisous
Répondre
M
j'aime profondément cet arbre, il me "remue" par sa magie !!! bravo
Répondre
C
Quel beau résultat ! La fin sera sublime . Bisous
Répondre
A
ça avance bien<br /> Bravo<br /> bisous
Répondre
M
tu avances vite, bravo<br /> ce modèle est superbe<br /> courage pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
V
Superbe !!!
Répondre
V
Bon courage pour le remplissage.
Répondre
M
Une bien belle avancée ce mois-ci !!!
Répondre
E
Jolie avancée... J'espère que les vacances se sont bien passées ; bon courage pour la reprise !
Répondre
C
Courage pour ce travail grandiose. Bisous et bonne semaine
Répondre
S
J'aime beaucoup la manière dont tu l'as mis en forme, et comme tu nous le fais naître ! C'est original !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
T
bin il en a pris un sacré coup ton arbre....il est superbe
Répondre