Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 07:03

  Voici la seconde étape du sal de miss K . La partie, à mon avis, un peu rasoir, le corps du chat !


DSC01540.JPG

 


Je vous propose, si vous le désirez, de publier votre deuxième étape le 02 mars avant la troisième du 03.

 


Voici le mail que j'ai créé spécialement pour notre sal :

 

salmissk@yahoo.com

commentaires

V
superbe ce minou!!! bizz vanille11
Répondre
M
j'adore ce petit escargot il est trop mignon :)
Répondre
T
il est trop mignon ce chat ,j'ai hâte de voir la suite
Répondre
au fait elle est belle ta toile marbrée ! bisettes
Répondre
oh là j'ai la suée tout à coup hihihi ! allez faut bien s'en débarrasser, ce sera fait comme ça... de mémoire j'y passe 4h... allez motivée !! bisettes
Répondre
S
c'est pas le tout maintenant, mais il faut s'y mettre !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
Il est drôle avec son escargot sur la tête!<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
V
Je pense que oui, le corps doit être long à broder !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
trop mimi ce chat<br /> j'attends ton adresse pour un cadeau pour le 10000ème coms sur mon blog<br /> Mélanie
Répondre
N
partie rasoir mais rapide à faire!
Répondre
V
trop mimi !
Répondre
M
Ben, il va aller mieux avec sa tête !!!
Répondre
L
Hâte de voir les étapes des copinettes !! bises
Répondre
3
encore un joli matou...<br /> belle journée
Répondre
E
Merci Luna pour cette nouvelle étape et bravo pour ton chat.<br /> Bonnes petites croix à toutes et bon dimanche :-)
Répondre
V
Très mignon ce chat.
Répondre
F
il a une bonne bouille
Répondre
E
Alors bon courage à toutes pour cette avancée !!!
Répondre