Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 06:21

Voici vos avancées du sal de miss K .  

 

 

Agnès  cotons perlés et fils du Rhin sur une lugana blanche


Agnes-08.jpg


 

Mamitta  

 

 Mamitta-08.jpg

 

 

SandRyne sur une lugana verte marbrée, avec un fil à Soso (Je t'aime), un DMC et un fil de Butterfly51


SandRyne-08.JPG

 


Nathalie

 

Nathalie-08.JPG

 

 

 

BBToupy avec des fils dégradés DMC  fera la 6 et la 7 en même temps :)


Manue-08.JPG

 

La Fée Linotte 


Cathy 

  

Bernie qui nous rattrapera dès qu'elle pourra et Véro si ses en-cours avancent bien


 

A demain pour la dernière étape, courte et facile à deviner !

commentaires

M
Elles sont belles vos broderies les filles! j'aime voir les différentes couleurs choisies! et le petit noeud de fée gourmandine me fait trop rire: il fait très classe le matou! hi!<br /> Mil biz poilus!<br /> MissK
Répondre
N
c'est génial qu'aucune version ne se ressemble, c'est beau!
Répondre
V
De belles avancées!!! Bonne continuation à chacune!
Répondre
S
il est vraiment sympa ce modèle, bravo à toutes - bises
Répondre
L
de tres beaux chats ...
Répondre
M
bravo les filles c'est suberbe<br /> mélanie
Répondre
M
j'aime toujours autant la diversité des ouvrages grâce à toutes ces belles couleurs !
Répondre
F
j'adore sa tronche
Répondre
rhoooooooooooo la toile de Sandrine j'aime !!!!!!!!!!! bravo à toutes !!!! bisettes du week-end !
Répondre
S
Ah, bon tu est sûre, facile à deviner ?!!!<br /> Bises et à demain !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
L
C'est vraiment magnifique tout ça !<br /> Bisous !
Répondre
E
ils sont tous adorables, bravo les filles !<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
P
Très joli. Bravo à toutes. Un petit coup de coeur pour les couleurs de Sandrine.
Répondre
C
De jolies avancées sur votre Sal. Bravo à toutes les brodeuses - bisous
Répondre