Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 06:11

Voici vos avancées du sal de miss K .  

 

 

Agnès  cotons perlés et fils du Rhin sur une lugana blanche


Agnes-06.jpg


 

Mamitta  

 

 mamitta.etape-6.jpg

 

 

SandRyne sur une lugana verte marbrée, avec un fil à Soso (Je t'aime), un DMC et un fil de Butterfly51

Sandryne-06.JPG

 


Nathalie

 

Nathalie-06-copie-1.JPG

 

 

 

BBToupy avec des fils dégradés DMC  fera la 6 et la 7 en même temps :)



 

La Fée Linotte 


Cathy 

  

Bernie qui nous rattrapera dès qu'elle pourra et Véro si ses en-cours avancent bien


 

A demain pour la septième étape !

commentaires

V
De belles avancées! Ce projet est superbe! Bon dimanche!
Répondre
S
Je file de ce pas publier mon étape sur mon blog !!!!<br /> On est toujours plus jolies les unes que les autres !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
superbes avancées!!! ils sont trop beaux ces minous!! bravo à toutes !bizzz vanille11
Répondre
S
Celui de Mamitta me plaît tjrs autant, bravo également aux autres, bises Sylviane
Répondre
L
Et bien ça avance tout ça !! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
E
Oh la boulette, j'ai complètement zappée la 6ème étape. Je suis désolée Luna. Je trouvais que cela faisait long entre deux étape mais pas étonnant puisque je l'ai oublié. Du coup je ferais la 6 et<br /> 7 en même temps. Quelle cruche ! :-))<br /> Bravo les filles pour jolies petites croix.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, c'est rigolo :)<br /> <br /> <br /> Pas de souci pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
et bravo aux 3 courageuses ! il est trop marrant à broder ce modèle !! bisettes
Répondre
la honte j'ai oublié de t'envoyer ma photo pourtant prête depuis jeudi... le reste à suivre... 1er mail envoyé hihihi !!! désolée de faire ma vilaine ! ça m'apprendra à vouloir grouper !!! bisettes
Répondre
F
bravo les filles<br /> bon samedi
Répondre