Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 07:10

Voici celles qui ont fini !!!!  

   

 Agnès  un free bien sympa :  

 

 Agnes-02.jpg 

 Mamitta a bien fini sa ronde siamoise d'Isabelle Vautier 

    Mamitta-02.JPG

 

 Mamacat a terminé le joli petit chat dodu de Saint Valentin : 

 

Mamacat-02.jpeg

Josy d'Apolysse : un superbe patch et son repose-poils finitionné !   

 

  Josy-02a.jpg Josy-02b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fée Linotte  : un pique-aiguille craquant venant du livre des biscornus 

Fee-Linotte-02.jpg

 

Br : une grille gratuite de chez Betty 

  Br-02.JPG

  Et moi, ma petite carte Nelson :

 DSC06537.JPG

   

Voici celles qui ont bien avancé

 

SandRyne : un des géniaux modèles de Margareth Sherry       

   SandRyne 01 SandRyne-02.jpg

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

NathaliAnge :   les chats Malo de Tralala  

     Nathaliange-01b.JPG Nathaliange-02.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvaine : le chat brodé de l'atelier des abécédaires.  

    Sylvaine-01.JPGSylvaine-02.JPG

   

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

   

Rip63  : Le Kitty Cat Row de Bent Creek    

    Rip63-06.JPG Rip-63-02.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Bernie a commencé son chat intelligent     

 

 Bernie-01.JPG 

  Bernie 02

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Liliane veut avancer son magnifique plaid afghan ! Grande photo car pas de blog non plus pour Liliane :)   

      

Liliane-01a.JPG  Liliane-02a.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

   Liliane-02b.JPG

   Liliane-02c.JPG

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

    

Minouche nous rejoint avec son chat cascadeur de Rovaris :   

 

Minouche-01.jpgMinouche-02.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jojo a continué son joli Diane Grabner : 

 Jojo-01.JPGJojo-02.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Celles qui n'ont pas avancé ce mois-ci

 

   Lundi27 : Sisi, si on cherche bien il y a un chat avec même le message spécial pour Lundi27 "Be kind with animals" ! A bon entendeur :)

       Lundi27-01.jpg 

   Mélie : Coucou Félix !      Melie-04.jpg

 

 

 

Marylou : un superbe patch chat bienvenue dont le tuto se trouve chez Laetitia

  Marylou-04.JPG 

        

 

Gaelle : les chats des 4 saisons :  

   Gaelle-02.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

O'Louise : Le chat de Maggi Co's, Black and White

 

 O-louise-01.JPG 

  

 

 

 

 

 

 

   Nath avec ses chats amoureux :

  Nath 05

  

 

 

 

 

 

 

 

La Vilaine : va terminer son guépard

 La-vilaine-05.jpg

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Les nouveaux projets :

   

   Agnès  va nous faire culpabiliser avec son grand ménage

Agnes-02a.jpg

 Et moi, je continue à vider mon placard des minikits Nelson !

 

Moi-02b.JPG

   

commentaires

B
Coucou Luna,<br /> <br /> N'est -il possible de te rejoindre dans cette sal?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Bien sûr ! Envoie-moi le nom de ton modèle, la photo de ton avancée si tu l'as déjà commencé et hop le 1ier avril montre-moi la suite :) Bienvenue :)<br /> <br /> <br />
M
hum me voilà encore dans la case qui n'ont pas avancé ;) zut
Répondre
M
Y'a vraiment des merveilles dans cet articles, que de chats, que de chats !!!! et ils me font tous envie !!!!!
Répondre
V
adorables tous ces minous!!!!!bravo à vous toutes!!bises vanille11
Répondre
V
un vrai plaisir de regarder toutes ces réalisations !
Répondre
L
Bonjour<br /> Que de jolis chats... bravo à toutes ^^<br /> Je craque sur ta carte Nelson, il me fait de l'oeil ce petit chat ^^ où as-tu trouvé la grille ?<br /> à bientôt<br /> merci pour tous tes gentils commentaires<br /> bisous Mélanie
Répondre
P
superbe! je voudrai bien me joindre à votre aventure avec agnès pour broder le grand ménage
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! En plus pas d'obligation, donc pas de stress si ça n'avance pas pendant quelques temps !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo à toutes pour vos ouvrages, ils sont tous très beaux !
Répondre
N
Ohlàlà, et dire que j'ai complètement abandonné ce loisir, pfff ! Bises Luna
Répondre
S
Il y a des merveilles, que j'adore. Bisous<br /> Petzi
Répondre
J
Je n'ai pas compté mais nous sommes une bonne bande à "chatouner" régulièrement il me semble ! :-D<br /> Bravo à toutes et à toi de tenir ce Sal.<br /> Je vais essayer de poster demain sur le blog maintenant que c'est fait chez toi.<br /> Bisous
Répondre
S
ils sont tous mimis !!! il faut que je t'envoie la photo de mon nouveau chat, pas beaucoup de temps en ce moment car en plein bilan mais normalement cela va devenir bientôt plus calme. Bises<br /> Sylviane
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Sylviane ! Mais il n'y a pas d'urgence, c'est pour ça c'est un sal libre, on fait comme on peut, quand on veut !<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais c'est que ça a bossé dur ce mois-ci, il y'en a pas mal qui ont terminé!
Répondre
S
Tu es gentille de dire que j'ai bien avancé !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> avec un nouveau né ? Je maintiens, tu as bien avancé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
beau travail !!! un grand bravo à toutes celles qui ont terminé !
Répondre
V
waouuuuu que de jolis matous<br /> un gros faible pour celui de mamacat et le repose poil de josy et naturellement le tien il me lairait de recevoir une telle carte<br /> bises<br /> vero
Répondre
C
Le petit chat de Mamacat est adorable !! Mais les autres aussi.. ;) Cil
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
L
Bravo les filles pour vos avancées félines !<br /> Bisous !
Répondre
C
bravo les filles , les chats n'ont qu'à bien se tenir lolll<br /> vous avez bien avancez , ici je vide mon placard avec une grille de mariage , et la suivante suivra de près lolll<br /> après la chouppi videra un peu son placard mdrr<br /> bravo les filles j'adore vos sujets , surtout le coussin avec le chat qui peut y laisser ses poils , le livre me fait de l'oeil , je le regarde souvent le soir lol<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre