Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 06:37

 

fairy-tales

Vos neuvièmes étapes : et bravo aux croixpinettes qui suivent le rythme :)

 

Sandra s'est un peu détournée du modèle pour avancer son cube, mais voilà un autre joli modèle Soda !

 

Sandra-09.jpg

 


Ingrid

Mélodie,  PattyK et Mélanie : 

 

 

SandRyne 

 

Sandrine (Sandmama)

 

 

Sandrine (Les broderies de Sandrine)

 

Chtinange


Chtinange-09.jpg

 

 

La fée envouTHEe

 

Véro

Sand  


 

Annawaelle

 


Marie-Annick

 


Criniou

 


Jacqueline de Toulon

Jennifer

Emilie


 Emilie-09.JPG


K-Linou

 


Pascale 

Parf

Valérie


Valerie-09-copie-1.JPG 


Peacandlove 

P'tite Fée Nougat 


 Marion-09.jpg

 

Maintenant la dixième étape, on continue Jack !!!

 

 DSC04570.JPG

 

Bon courage à toutes !!! Prochaine étape le 25 janvier, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

 

 

 

 Je vous rappelle que Mélodie  nous propose gentiment la grille à 9 euros (au lieu de 10). Pour cela précisez-lui dans un mail privé que vous participez au sal Fairy Tales de Luna.

 

commentaires

V
De jolies avancées! Bonne continuation à chacune! Bonne journée!
Répondre
J
Bravo pour vos avancées, c'est très beau :)
Répondre
E
Oh ben il n'y a pas beaucoup de photos par rapport au nombre de participantes, c'est dommage :(<br /> Bravo pour vos avancées les filles. J'aime beaucoup le cube de Sandra, c'est une super idée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont bien beaux vos ouvrages,bravo a toutes<br /> bisous
Répondre
merci cheffe cheffe :) je m'y met au plus vite :p<br /> bisous bisous
Répondre
V
De bellas avancées !! bravo à toutes!! bises vanille11
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes pour ces avancées ! C'est vraiment superbe ! Bravo à toi pour la tenue de ce SAL ! Bon week-end et à bientôt !
Répondre
I
Bravo à toutes, ils sont vraiment ravissants ces chtibis
Répondre
.
De bien jolis modèles, c'est superbe !!! Bisous et belle journée
Répondre
M
bonne continuation les filles<br /> c'est superbe<br /> Mélanie
Répondre
T
j'aime vraiment beaucoup toutes ces tites grilles ,elles donnent de la bonne humeur
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
S
Oh mais quelle déperdition pour cette ABC ! Moi, j'avance toujours à petits pas mais j'oublie toujours de t'envoyer ma photo...<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre