Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 06:59

 

fairy-tales

Vos dixièmes étapes : et bravo aux croixpinettes qui suivent le rythme :)

 

Sandra s'est un peu détournée du modèle pour avancer son cube, mais voilà un autre joli modèle Soda !

 


 


Ingrid

Mélodie,  PattyK et Mélanie : 

 

 

SandRyne 

 

Sandrine (Sandmama)

 

 

Sandrine (Les broderies de Sandrine)

 

Chtinange

Chtinange-10.jpg


 

 

La fée envouTHEe

 

Véro

Sand  


 

Annawaelle

 


Marie-Annick

 


Criniou

 


Jacqueline de Toulon

Jennifer

Emilie

Emilie-10.JPG

 


K-Linou

 


Pascale 

Parf

Valérie


Valerie-10-copie-1.JPG

 


Peacandlove : superbe rattrapage !


Angelique-10.jpg


P'tite Fée Nougat 


Marion-10.jpg 

 

Maintenant la onzième étape, on continue Jack !!!

 DSC04680.JPG

 

 

Bon courage à toutes !!! Prochaine étape le 08 février, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

 

 

 

 Je vous rappelle que Mélodie  nous propose gentiment la grille à 9 euros (au lieu de 10). Pour cela précisez-lui dans un mail privé que vous participez au sal Fairy Tales de Luna.

 

commentaires

E
Bravo Luna c'est trop mignon.<br /> Un grand bravo aux participantes et bonnes petites croix.
Répondre
L
cro mignon ce Jack
Répondre
L
Bravo les filles ! Bisoux
Répondre
M
c'est trop beau<br /> Mélanie
Répondre
yeahhh la bouille :) merci cheffecheffe :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
Celles qui suivent font de bien belles choses...
Répondre
V
bravo à toutes pour vos avancées!! bises vanille11
Répondre
T
toujours aussi mignon ,j'aime beaucoup
Répondre
V
jolies avancées. Bravo à toutes.
Répondre
S
Je crois que c'est mon ABC maudit... Impossible d'avancer... Pourtant j'ai super envie de le faire !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
A
Bravo a toutes pour ces beaux ouvrages<br /> bisous bon week end
Répondre
.
Bravo à toutes, c'est superbe !!! Bisous et bon week end
Répondre