Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 06:30

 

fairy-tales

Vos onzièmes étapes : et bravo aux croixpinettes qui suivent le rythme :)

 

Sandra s'est un peu détournée du sal pour avancer son cube :

 

Sandra 10Sandra 11

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrid

Mélodie,  PattyK et Mélanie : 

 

 

SandRyne 

 

Sandrine (Sandmama)

 

 

Sandrine (Les broderies de Sandrine)

 

Chtinange


Chtinange 11


 

 

La fée envouTHEe

 

Véro

Sand  


 

Annawaelle  rattrape son retard !


Anawaelle 08 


Marie-Annick

 


Criniou

 


Jacqueline de Toulon

Jennifer

Emilie

Emilie-11.JPG

 


K-Linou nous a rattrapé et devancé :

 

Klinou-11.JPG

 


Pascale 

Parf

Valérie

Valerie-11.JPG


 

 

Peacandlove : superbe rattrapage !


Peacanlove-11.jpg

 


P'tite Fée Nougat 

Marion-11.jpg

 

 

Maintenant la douzième étape, on termine Jack !!!

 

 DSC04721.JPG

 

Bon courage à toutes !!! Prochaine étape le 22 février, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

 

 

 

 Je vous rappelle que Mélodie  nous propose gentiment la grille à 9 euros (au lieu de 10). Pour cela précisez-lui dans un mail privé que vous participez au sal Fairy Tales de Luna.

 

commentaires

M
De bien belles avancées !
Répondre
V
bravo à toutes pour vos avancées!! c'est adorable!!brvo ! bizzz vanille11
Répondre
V
qu'ils sont mignons tous ces personnages<br /> vero
Répondre
A
superbes ouvrages,bravi<br /> bisous
Répondre
L
de très beau jack ....<br /> bonne suite<br /> bisous
Répondre
S
Vous en êtes déjà là ! Mon Dieu... Je suis tellement dans les choux ! Mais, bon quand j'aurai fini le biblioDoll je m'y mets sérieusement !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
E
bravo les filles ! Allez, allez on continue ;-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Coucou luna,<br /> Je t'ai envoyé la photo il y a quelques instant et je m'excuse du retard. J'ai un soucis de transfert de photo, du coup si tu pouvais me prévenir quand tu auras mon mail, ce serait cool.Et je viens<br /> de remarquer que j'avais pris de l'avance mais bon tant mieux, je m'y perds avec les différents sals lol. Bisous, bisous.
Répondre
J
Il a une bonne bouille ce Jack et son haricot magique. :-)
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
S
vraiment très joli !! bon week-end, bises
Répondre
P
Très sympa ce SAL, bizzzzzzzzz
Répondre
bravo aux vaillantes brodeuses de contes ! je le trouve peu suivi ce sal il manque pas mal de photos ;-( c'est dommage car tu vois je commence à fondre devant hihi mais non je résisterai j'ai trop<br /> de kits gorjuss à broder !!!! au fait est-ce que tu suis la série Once upon a time qui est passée sur la 6 ??? mon neveu nous a fait découvrir ça et on est accro !!!!!!!!!! bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> On a commencé puis on a lâché et je ne m'en souviens plus trop... En ce moment je suis plus documentaires que séries. mais c'est toujours par phases avec moi !<br /> <br /> <br /> <br />
merci cheffecheffe ^^<br /> et bravo a nous toutes :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Très chouettes ces broderies contes pour enfants, j'aime beaucoup le format timbres<br /> Bon week end
Répondre
V
De belles avancées!!!
Répondre
.
Bravo à toutes, c'est magnifique !!! Belle journée, bisous
Répondre