Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 07:33

     Ca devait être fini le 26 août 2009... Légèrement en retard la mère Luna qui l'a finalement ressorti de son panier à en-cours pour lui donner le coup de grâce en 2010 et qui trouve enfin le temps de publier l'article en 2011... Quand je dis que je suis en retard dans mes publications...

     Voilà mes jolies savonnettes prêtes à être encadrées et offertes, je peux enfin dire à Vachou  "j'ai réussi" !


SAL-jolies-savonnettes-6224.JPG

commentaires

N
<br /> J'ai reçu mes savonnettes, je prépare mon billet, hihihi... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide ! Je ne connais pas ce modèle. As-tu les références ? Ce qui est sûr, c'est que le résultat est MAGNIFIQUE ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> merci pour ton gentil commentaire^^<br /> je trouve ses broderies vraiment superbe (j'adooooooore le côté ancien)<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était un sacré travail de broderie et le résultat est superbe. Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ! J'aime tout : les motifs, les couleurs et la délicatesse des points.<br /> Un grand BRAVO !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est belle cette toile :)<br /> oulala moi ce n'est plus en panier à encoure c'ets un coffre :( sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw !!!alors là c'est super beau!!bravo!j'adore!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !<br /> Mais, on a pas le droit de voir le cadre ?<br /> Et effectivement, je me trouve parfois à la bourre, mais à côté de ça, je suis d'une ponctualité qui frise l'insolence dans mes rendus de copie ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta broderie est superbe,bravo!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique!!!! bravo Luna !! alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, quel beauté ta broderie et quel acharnement de petites croix alors !!!! Tant pis pour le retard, ce qui compte, c'est que tu as tenu ton défi !!!! Ton billet me fait penser que j'ai passer<br /> commande pour des savons dit naturels car marre des gels douche qui gratouillent la peau. Je ferais un billet via mon blog dès que j'aurais reçu ma p'tite commande !!!! Bises du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très joli.<br /> bizzzzzzzz<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop belles ces savonnettes - joli déco pour une salle de bains<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça veut dire que tu l'encadreras en 2012 ? lool bravo à toi, je pensais que j'étais la seule à laisser des ouvrages pendant aussi longtemps :-) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ooooooooh magnifique ! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo il est superbe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> t'as bien réussi... bon, tu te dis en retard mais le principal est que ce soit fini..... et c'est beau en plus.<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre