Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 06:17

J'ai rejoint le groupe de Vinsareva pour avancer le Martin Pêcheur de Nimué qui traînait dans ma pile de grille à faire !

 

Là, ça n'a pas avancé tout seul... Je me suis arrachée les cheveux avec les points de tiges qui émaillent le plumage... Mais bon sang, je suis bien contente que ça soit fait maintenant !

 

 

DSC06345.JPG

 

DSC06542.JPG

 



commentaires

V
très très belle avancée ! j'adore ces nuances de bleu!!bises vanille11
Répondre
C
Nimué c'est du lourd !! J'aime on ne peut plus !! Cil
Répondre
N
rien que de le voir ça fait mal aux yeux, alors le broder... bravo pour ta patience exemplaire!<br /> bisous et bon mercredi!
Répondre
L
un sacré travail<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
c'est de plus en plus beau, quel travail ! courage pour la suite, bises Sylviane
Répondre
A
Il est magnifique!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
Magnifique !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
je suis toujours impressionnée par ta patience, les couleurs sont sublimes
Répondre
j'imagine.... bisettes
Répondre
T
il est somptueux ,tu peux être fière de toi ,j'adore
Répondre
M
c'est vraiment superbe<br /> les couleurs se ressemblent beaucoup<br /> Mélanie
Répondre
D
bonjour Luna,<br /> quel joli travail minutieux, c'est une belle réalisation dont vous pouvez être fière, bravo,<br /> Domie
Répondre
M
Très jolies toutes ces nuances de bleu,j'adore!!!!
Répondre
M
Il est vraiment superbe !!!! mais je crois que c'est ce qui m'a toujours retenue de faire un Nimuë, ils n'ont pas l'air simples...
Répondre
V
Bravo! Il fallait bien les faire un jour. :D
Répondre
S
En tout cas ça met ton ouvrage en valeur !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
Ton bel oiseau bleu se dessine bien!
Répondre
V
une belle avancée!! bon courage pour la suite!bises vanille11
Répondre
moi j'admire les nuances ! ça devient trop beau ! j'ai vu qu'il y avait du point de tige tu sais faire ??? bisettes
Répondre
M
bravo trop beau !!! bonne continuation<br /> bizzzzzzzz
Répondre