Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 07:28

     Agnès nous demande de montrer ce que nous avons comme en-cours à la maison... 

 

     Chez elle c'est fort bien rangé, chez moi, au grand désespoir de monsieur Luna, c'est un joyeux foutoir (pour ne pas dire un beau b***el...)

 

Allez j'assume !

 

DSC01909.JPG

     Et plus ça vient et plus la pile monte... Heureusement que monsieur Luna ne vient pas trop zieuter sur mon blog...

commentaires

D
<br /> je viens te faire un petit coucou grâce au défi d'Agnès ! Honnêtement ton petit bazar n'est pas mal rangé ! Si tu voyais le mien... c'est le plus grand désespoir de mon DH ! hi hi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> moi aussi j'ai participé à ce défi photos^^<br /> bon courage....<br /> ne t'en fait pas chez moi aussi c'est un peu le bazar^^ mais organisé je m'y retrouve toujours (enfin presque) mdr<br /> bonnes petites croix<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rien que ça! je ne sais pas comment tu fais, je serai découragée moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> lol tu diras à monsieur Luna qu'il a beaucoup de chance que tu fasses surtout de la broderie car des encours de crochet et des pelotes qui trainent partout c'est encore pire, mon homme pourra te le<br /> confirmer :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi je ne préfère pas montrer !!!!<br /> <br /> dis-moi je vois que tu as la pub, je viens de la mettre sur mon blog o-b. est-ce que tu voudrais bien y passer tous les jours ? en contrepartie je passe bien sûr chez toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si tu voyais le mien de B......l!!MDR!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme cerise violette, je me dis que c'est tout ?? tu fais tellement de broderies que fianlement ça prend pas trop de place, tu te sous-estimes dans ton rangement !!! bisettes et encore merci de ta<br /> participation !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout ?<br /> <br /> Hi hi .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Chez moi aussi il y en a un peu dans tous les coins de la maison en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waoua c'est du bazar lool ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors mes encours comme toi j'en ai tout un tas, peut mais un peu mieux rangés hihihi<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ca va encore !!!! heu moi je ne montrerai pas tu aurais peur ma belle !<br /> bisous printanier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En même temps c'est bien caché dans un coin !<br /> bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens, encore un point commun ... enfin deux : le bordel, et le mari désespéré ...<br /> Bisous ma chère Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a pas de honte à avoir ma chère Luna,nous sommes toutes un peu pareil!!hihihi!!!<br /> Passe une bonne semaine,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> va te falloir un meuble pour ranger tout ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Luna, et moi je n'ai pas d'encours... Nannn j' rigole :o))) Mais je ne mettrais pas de photos, parce que c'est aussi le cheni ( comme on dit en Suisse ) mais c'est organisé... Je m'y<br /> retrouve et c'est le principal !<br /> Gros bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'ets à peu près pareil chez moi sauf que c'est dans un panier et Mr titi est aussi désespéré que Mr Luna<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hihihi moi je n'ose pas prendre en photo, yen a partout lol!<br /> clic, bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> lol tu sais je crois qu'on est plus ou moins borde****... lol<br /> moi tout est dans mon sac a ouvrages... en tout cas jolies piles d'encours bravoo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre