Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 15:09

     En vrac, il faut bien le dire... mais j'ai des trucs à demander, d'autres à dire et des réponses à donner :)

 

1) Grande question... Je ne suis pas en retard, je pense au cadeau de fin d'année de la maîtresse de ma fille... Aurais-je déjà envie de grandes vacances... Non, j'ai surtout peu d'estime pour ma tenue des délais...

Bref, elle va partir au Canada et je voudrais lui broder un modèle pour qu'elle se fasse un livre de souvenirs...

Connaissez-vous des modèles sur le thème du Canada ? Paysage automnal par exemple ? Je n'ai rien trouvé... Je devrais peut-être élargir mes recherches à tous les modèles d'automne... 

 

2) Des jeux sur mes blogs quotidiens :

Chez La Fée Linotte  pour gagner plein de jolies choses !

 attaches-pariesiennes.jpg

Chez Xizou pour des fils teints entre autre !

  

Xizou.jpg

  

Enfin je réponds au tag de Mamacat et de Cindy :

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase.

 

"Il demeura immobile, respirant silencieusement par la bouche, tout en espérant ne pas être obligé d'avaler sa salive" (Ange de la mort, Caroline Graham)

 

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
16h40

Verifiez :
16h30 (ouais, j'ai gagné 10 minutes !)

 

Que portez- vous ?
Vieux tee-shirt plein de trous :)

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
Je regardais les blogs que j'aime visiter après avoir fait un achat qui me réjouit mais me fait culpabiliser en même temps... Une piscine vient d'ouvrir à côté de chez nous et j'ai aquis un lecteur MP3 étanche, ayant la ferme intention d'y aller souvent (hum...)

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Hakuna Matata... Ma fille regarde le roi lion...

 

Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Ce matin pour aller me renseigner à la nouvelle piscine : toutes les séances pour les enfants sont complètes, rien de dispo pour ma fille... j'économise 300 euros pour l'année  (c'est cher, hein ?) mais je suis déçue pour elle ! On ira toutes les deux sans activités particulières...

 

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non.

 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos de mes enfants sur le tableau magnétique offert par petite Fée Nougat.
 

 

Si vous devenniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?
Heu... D'abord je me mets en dispo... Et j'achète la piscine pour que ma fille puisse y aller !

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au ciné ? Harry Potter ! A la télé ? Le Seigneur des anneaux !
 

 

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Des tarifs de piscine effarant et malgré tout plus une place de libre ! Pas de crise à Vincennes !

 

Que pensez- vous de ce questionnaire ?
Rigolo !
 

 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Plus je vieillis plus j'aime faire la sieste... C'est inquiétant...

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Laura

 

Et si c'était un garçon ?
Tom

 

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Pas spécialement...

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

"Le club de broderie c'est par là !" En espérant que la mercerie du coin recoive bien les nouveautés;;; 

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?

Les tarifs de la piscine. mais c'est aussi bien barré que pour la politique et la culpabilité !
 

Aimez-vous danser ?
Non, pour le plus grand soulagement de tout le monde !


Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Un doc un peu rasoir sur les célébrités new yorkaises...

  

 

 

Au suivant, celles qui le veulent bien :)

 

 

commentaires

M
<br /> J'ai adoré tes réponses dont certaines m'ont beaucoup fait rire et je t'enr emercie car en ce moment ce n'est pas facile de m'arracher un sourire ...<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai une grille (gratuite) "J'aime le Canada et vous"...si ça t'intéresse...sinon j'ai une grille avec un orignal...ensuite j'ai ma grille "Inutshuck" (que je t'offrirai avec plaisir, elle est<br /> visible dans ma boutique je crois...)et après tu peux viser dans les grilles de feuilles d'érable...mais c'est vrai que moi, je ne suis pas trop Canada....;-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ta grille est très sympa mais je cherche effectivement plus un paysage  pour ma collègue.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de ta si gentille proposition !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il y a un abcdaire canadien avec la feuille d'érable que je trouve jolie le problème c'est que je suis incapable de te dire de qui c'est<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ta façon de répondre aux questionnaire et je vois que tu es traumatisée par le prix de la piscine! Evan est inscrit, mais nous c'est à 140 euros à compter de novembre (y'a des travaux<br /> actuellement), et à ce prix, mon mari, moi et les journées à thème sont comprises.<br /> alors, jalouse!? lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah carrément :)<br /> <br /> <br /> Parce que je ne parle que de ma fille, il y a aussi le fiston, 15 euros la séance de bébé nageur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Victoria Sampler propose pour chaque province canadienne un petit coeur à broder. Si cela t'intéresse :<br /> http://www.victoriasampler.com/Catalogue/Hearts_of_Canada/Default.aspx<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie piste !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas de motif canada hélas! la piscine pour l'anée chez nous c'est 130 euros pour une premier enfant, 110 pour une deuxième, 90 à partir du troisième, pour " fois 1h de cours par semaine, on choisit<br /> d'y aller une, deux ou trois fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi ? 300 euros l'année pour la piscine ! Non mais je rêve !!!!! J'aimerais savoir ce qui justifie de prix... Chez nous à Reims pour Ambre on a déboursé 180 euros à l'année ! Mais je ne te dis pas<br /> les procédures de fous à respecter pour l'inscription... Enfin, c'est fait : début des cours mercredi !<br /> Trop drôles les réponses de ton tag !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Coucou Luna,<br /> Merci pour moi. Et pour des grilles d'automne j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée, c'est le genre d'entreprise trop grande pour moi ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai pas de grille sur le canada! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> malheureusement je ne connais pas de grille spéciale Canada, j'espère que tu trouveras vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon alors pour le canada je vais mener ma p'tite enquête !!! je te tiens au jus !!<br /> pour ton tag j'ai encore trop rigolé, j'ose pas te dire piscine !!!!!!!!!!!<br /> par contre tu vas voir quand on aura l'occas' de se rencontrer, je vais te dire que quand tu me verras danser tes complexes s'envoleront et on dansera comme des gagas !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour le Canada, il y a eu il y a déjà pas mal d'années un Marie-Claire idées sur ce thème, j'y avais fait un plaid en appliqué et des coussins au tricot pour mon frère qui rentrait d'un semestre à<br /> la fac à Québec...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On devrait se cotiser pour t'offrir la piscine . C'est trop injuste . Et à Porte dorée , y en a pas ?<br /> <br /> Une cabane au Canada à broder , je n'ai pas çà dans mes infos .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu crois qu'il existe une mercerie au Paradis ????<br /> merci de nous devoiler un peu de ta vie ..et le prix de la piscine exorbitant ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si c'est vraiment le paradis, il y en a forcément une :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas si tu connais le "Land that I love" de Lizzie Kate mais il existe en version canadienne. Tiens moi au courant, je pourrai peut-être t'aider...<br /> Bizzzzz<br /> Céline, pas trop le moral, les nouvelles étant bof bof...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je n'ai pas de grille sur le Canada. Si je vois quelque chose qui peut correspondre, je le le dis ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre