Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 07:08

    Je me crois à Poudlard... Ma boîte aux lettres m'y transporte littéralement !

 

    Une enveloppe d'Anne-So avec une petite commande de ses dernières merveilles, déjà... Mais c'était prévu ça... Sauf qu'il fallait compter avec la générosité d'Anne-So et les cadeaux qu'elle y a joint, dont ce superbe pot de nutella que ma fille a carrément adoré ! Elle a passé la journée à vouloir me faire des tartines avec ce mini-pot !

 

Cadeaux-01-7128.JPG

 

    Ensuite une surprise tout à fait inattendue qui m'a fait prendre le Poudlard Express ! Titival a retrouvé ces splendides carnets de constructions qu'elle n'avait pas utilisés avec son fils et dont elle a eu la gentillesse de me faire profiter !

Pareil, Cléa s'est sentie très concernée et on a déjà commencé les bricolages !

 

Collection-Harry-Potter-7089.JPG

Collection-Harry-Potter-7120.JPG Collection-Harry-Potter-7121.JPG

 

   

 

 

 

 

 

 

  

Collection-Harry-Potter-7124.JPG

  

    Enfin pour continuer dans le monde si fabuleusement magique de Luna, toujours le même jour (je vous dis pas mon coeur...) Gisèle m'a offert cette merveille :

 Cadeaux-01-7098.JPG

     Le jeu de mots, le dessin si bien adapté, les couleur, la superbe finition de ce sac... Une vraie splendeur !!!

 

Cadeaux-01-7099.JPG

 

C'est déjà devenu mon sac spécial UFO Défi Maousse. Je pensais en faire un car j'utilisais ça :

 Cadeaux-01-7125.JPG

 

    Et maintenant :

 Cadeaux-01-7127.JPG

 

Ya pas photo, hein !

 

    Tout ça c'était mercredi et voilà qu'hier, paf une nouvelle salve avec une adorable enveloppe de Mamacat qui a pensé à moi en voyant ce splendide fil d'Anne-So et qui m'a fait digérer la facture d'électricité qui y était aussi (mais ça c'est un coup des mangemorts...). Et avec une carte modèle chat faite pour du dégradé que je vais m'empresser de faire dès que j'aurai fini quelques en-cours ! Merci ma chère Mamacat, tu es adorable !

 

Cadeaux-01-7133.JPG

commentaires

M
<br /> tu as bu une fiole entière de félix félicis, au moins !!!! non ????<br /> j'adore le sac et ses luneries !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est à se demander ! C'est à l'insu de mon plein grès en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en fait la lettre m'est revenue avec les 4 autres "pas tarif colis"!!!!!! donc je renvoie cette semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de jolis cadeaux !<br /> C'est la rançon de la gloire que veux tu !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quand je dis que les non-anniversaires c'est bien....! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien tu as été très gâtée, bravo à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Te voilà bien gâtée !!! C'est génial... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est magnifique, tu as été drolement gâtée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Astucieux les carnets de construction Et la tapisserie chat de Mamacat ne pourra qu'être très belle (j'adore les chats).<br /> <br /> Bonne nuit. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien que de merveilleux cadeaux!!!!tous super sympa!!!<br /> bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un VDB bonheur qui se confirtme encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui se confirme chaque semaine ! Pour une fois j'avais pas raconté des c**neries :)<br /> <br /> <br /> Tu as dit que tu avais posté la lettre, je m'inquiète de ne rien voir venir... Comme on a déjà eu des problèmes...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Wouah !!! Finalement c'est aussi bien qu'un anniversaire ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magique ta boite aux lettres elle renferme des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oups, je m'emmêle le calendrier! C'est Véro 21 qui fête son anniv demain, LOL! Je ne pense pas savoir la date du tien... Mille excuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, effectivement, moi c'est en novembre !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Te voilà super gâtée! Je ne pourrai sans doute pas passer demain, alors, je te souhaite un bon anniversaire dès ce soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est clair il n'y a pas photo<br /> bisous la miss<br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as été gâtée... Mais tu le mérites... (les Mangemorts ont frappé chez moi aussi...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ne laissent personnes tranquilles ceux-là... Je ne m'étonne plus de voir autant de bougies dans les films d'Harry Potter...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as reçu tout ça ???? de bien jolies choses ! Pour le sac , tu as raison ça va te changer du plastic hihihi ! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu ne vas pas à Poudlard , Poudlard viendra à toi !<br /> <br /> Quelle chance et quel bonheur ces surprises ! Que du beau !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'avait-elle cette facture d'électricité???<br /> déjà hier on n'a bien ri!!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le sac est splendide, les autres cadeaux trop chouettes (hum, le pot de Nutella ...) !<br /> Toi aussi tu as reçu une note salée de chez EDF ? Bienvenue au club ! Et tu vas voir l'échéancier qui suit (enfin, si tu es mensualisée ...) !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas mensualisée.. Mais c'est toujours trop cher de toute façon...<br /> <br /> <br /> <br />