Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 19:43

     Je n'ai pas vraiment de porte-bonheur, donc voyons mon plus grand bonheur de blogueuse...

 

     En bonne épouse et mère indigne, je ne choisis pas comme ma P'tite Fée Nougat ma famille... Déjà parce que j'imagine la tête de Monsieur Luna si je collais sa photo sur mon blog (en même temps, il le mérite, Monsieur Jememoquedeteserreurs) et puis soyons honnête, quand je blogue, les enfants et le mari me dérangent plus qu'autre chose :) (je sais, je suis d'une indignité à faire rougir une coccinelle)...

 

     Mon petit bonheur de blogeuse c'est ça :

 

"Suivi de votre commande / Order Following

Nous accusons réception de votre commande..."

 

     Puis quelques jours plus tard :

"Bonjour, l’expédition de votre commande est prévue pour ce jour."

 

    En encore quelques jours après, bonheur (dépense oubliée dans le délai...) :

 

Divers-01-6770.JPG

 

 

    Et c'est sans oublier bien sûr les enveloppes dodues de fabuleux cadeaux que je reçois régulièrement.

 

     Mon bonheur de blogeuse c'est ma boîte aux lettres si souvent garnie !!!

 

commentaires

V
<br /> moi c'est comme toi j'adore ma boite aux lettres enfin quand elle est remplie d'enveloppes bien garnies rien que pour moi<br /> et pour la famille pareil quand je suis sur le net il faut pas m'embeter hihihi<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bah oui tu as raison , c'était Ton bonheur le thème...et il faut savoir de temps en temps penser à soi aussi pour pouvoir être heureuse et rendre heureux les autres.<br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien dis_moi ce que tu aimes et je veillerais à t'envoyer un petit qq chose<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que c'est gentil de me prendre ainsi au mot :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta viste (et de ton vote au passage, j'ai vu ça chez Marion :))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore aussi ses enveloppes allez je file votez pour toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable, merci Bleue !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé hé je partage !!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toi aussi tu la trouves sympa ta boîte aux lettres ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR !!!! Ben chacun ses petits bonheurs, et je suis comme toi !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as a le droit d'avoir des petits plaisirs sans ceux que tu aimes, cela n'enlève rien aux sentiments ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah je suis bien d'accord Luna ! Moi aussi j'adore commander depuis l'ordi et recevoir des merveilles.... MrDidou aime beaucoup moisn les prélèvements sur la CB LOL ! @mitiés croisées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, j'adore ça ! Trouver une enveloppe bien rebondie au retour du travail, ça fait oublier tous les ennuis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est genial d'avoir des colis ou des grosses envelopes a la poste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Charge à nous de profiter de chaque petit ou grand bonheur que la vie met sur notre chemin.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bien vu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui tu as raison c'est ça le bonheur de brodeuse et bloggueuse (mais un peu moins quand c'est débité sur le compte ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça c'est un vrai bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh encore un point commun, d'ailleurs ne serait-ce pas le tampon d'une mercerie à la campagne que je vois en haut de cette enveloppe. Tu m'as bien fait rire quand tu as dit dépense vite oubliée.<br /> J'ai craqué hier à l'atelier du pic vert et j'ai longtemps pensé à la dépense mais elle sera oublié quand je verrais les merveilles !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deux enveloppes : une univers broderie, une des petits Bacouettes :)<br /> <br /> <br /> Quand on reçoit on a oublié le paiement, c'est le point positif du délai de livraison :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli bonheur de blogueuse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'adore ça, même si c'est rare!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entre les commandes et les cadeaux des croixpinettes, ça reste assez régulier chez moi :)<br /> <br /> <br /> Il faut dire que je gagne pas mal de choses...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te comprends plus plus plus lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est du bonheur. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre