Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 07:13

    Ben pour moi, c'est évident  P'tite Fée Nougat, tout le monde le sait...

 

    Derrière chez moi il y a la forêt interdite :

 

foretinterdite.jpg

 

    J'évite de me promener dans certains coins un peu infréquentables (le coin d'Aragog ou encore des centaures...)

 

    Une autre vue, où on voit aussi Poudlard :

 

potter3a.jpg

 

    Et en même temps, mon avancée du sal de mai :

 

Sal-mensuel-Fee-Nougat-7080.JPG

commentaires

C
<br /> Ma fille est fan de Harry potter<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il faut bien se calfeutrer une fois la nuit venue par chez toi dis donc ;)<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bouh, mais ça fait peur derrière chez toi... Fais de beaux rêves quand même... BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> étant donné que de chez toi on voit poudlard et la foret interdite est derrière ...tu habites avec Hagrid ou quoi ????<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voilà, je suis démasquée, je suis la maîtresse d'Hagrid. Ne dis rien à madame Maxime... Elle me dégagerait d'un coup d'ongle... (et n'oublions pas que j'ai grandit et que je n'ai aps 12 ans,<br /> il ne fait pas de détournement de mineur !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa derrière chez toi!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna, ton sal de mai a vraiment bien avancé, maintenant nous y voyons mieux, c'est charmant.<br /> Bonne soirée Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De l'imaginaire à la réalité, il n'y a qu'un pas, un grand passsssssssss ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouh la forêt noire!!! Gare au loup!!! Nos choix divergent vraiment sur le SAL!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cet endroit me rappelle quelque chose ... un lointain souvenir ! Ne serais tu pas une amie d'un certain grand sorcier !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas très clair derrière chez toi!<br /> Mais ambiance magique assurée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Assurément !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hou.. Cela fiche la trouille vers chez toi.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais le coin des sombrals est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Y'a vraiment des trucs bizarres derrière chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca ce sont de très belles vues !<br /> Un de ces 4, je rapplique chez toi !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop fort ma chère Luna, en plus, la photo est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très joli ce sal de mai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime vraiment beaucoup ces motifs du mois de mai.<br /> En tous cas fais gaffe quand même, ça m'a l'air dangereux chez toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me méfie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne va pas te perdre , hein ! Contente -toi de broder et je serai rassurée .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> derrière chez moi aussi il y a une forêt, mais elle n'est pas interdite !!! OUF !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUE DE FRISSONS !!!!! pas vraiment fréquentable derrière chez toi.......mais le mystère est attirant, non ????? bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> extra!!!! je savais que tu trouverai quelque chose!!!! trop douée!<br /> <br /> <br />
Répondre