Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 07:15

     Encore de superbes cartes !!!

 

     De Zazimuth qui m'a envoyé aussi deux superbes ATC trop mignonnes !!!

 DSC05916.JPG

 

     De Vanille11 un autre bonhomme de neige tout aussi craquant !

 DSC05918.JPG

    De Jojo, un de ses adorables créations en relief :

 DSC05917.JPG

     Et d'Ophélia, un colis de l'après fête pour se faire plaisir pendant 7 jours !!!! Je vais vous faire partager mes découvertes la semaine prochaine :)

 

DSC05921.JPG

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

P
les bals comme on aime
Répondre
C
Te voilà bien gâtée, mais tu le mérites bien. Bisous
Répondre
C
toutes très belles ces cartes , snif cette année je n'en ai fait aucune ... bisous<br /> valérie
Répondre
V
superbes toutes ces cartes!!bizzzzz vanille11
Répondre
S
Quel bonheur le mois de janvier et ses beaux courriers !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
C
que du bonheur !
Répondre
J
Le facteur doit bien te connaitre avec tout ce courrier reçu.<br /> ;-)<br /> Bisous
Répondre
Z
C'est sympa aussi de se gâter toute l'année !!!
Répondre
G
oooh trop joli tout ça !!!! les festivités durent longtemps chez les brodeuses :-)
Répondre
C
Comme c'est plaisant , agréable ces cartes et cadeaux . Toujours une surprise et tellement ciblé .<br /> Bisous
Répondre
M
toutes ces cartes sont superbes<br /> Mélanie
Répondre
A
Tu reçois de jolies cartes !
Répondre
L
Waouh, super l'idée de l'après-fêtes ... et toutes ces cartes sont superbes !<br /> Bisous !
Répondre
X
Oh oui superbe toutes ces cartes et vraiment génial les petits cadeaux emballé j'ai hâte de voir l'ouverture ! Bisosu
Répondre
M
Pour des raisons d'incompatibilité d'horaires entre la poste et moi, ma p'tite enveloppe n'est toujours pas partie :((<br /> Mais je vais y remédier d'une manière ou d'une autre :))<br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est agréable d'aller à la boite aux lettres quand il y a ce genre de courrier !!!<br /> Belle journée Luna ! Bisous !
Répondre
M
jolies cartes et impatiente de voir tes cadeaux!
Répondre
M
sympa l'idée du cadeau d'après fête---<br /> bisous..Muriel
Répondre
S
que du bonheur dans la boîte aux lettres ^^ bises
Répondre
A
la gâtée !!! faut que je pense aux miennes le soucis c'est que j'ai vraiment pas le temps, titi est là depuis 7h15 jusque quasi 22h maintenant et là tu vois je lui ai mis le chant des baleines de<br /> l'ordi pour l'endormir car les bras il adore mais faut que je me retienne ses parents le reprennent dès ce we faut pas laisser les mauvaises habitudes s'installer hihihihi !! bisettes
Répondre