Pour terminer le bas de la broderie, on va revenir au orangé.
Il y a quelques temps, elle a été prise de l'envie d'essayer. Elle en est venue à bout mais n'a pas réitéré pour le moment. Elle préfère dessiner. Mais c'est déjà ça !
Le petit frère a aussi voulu essayer. Avec beaucoup de patience et d'huile de coude il a terminé lui aussi. Il en a commencé une autre (une tortue) mais elle dort du sommeil du juste depuis de longs mois. Lui il préfère les jeux vidéos...
Après la coccinelle je reviens aux fleurs. Normal pour qu’elle se sente bien !
Les fils brillants sont (comme toujours…) pas facile à broder...
La suite des cheveux fait encore très bizarre. Vite, il faut que je complète ça ! Et je continue avec les autres membres du gang, Lisbei , SandRyne , Mamitta , Titefée et Giboulée !
Là je pense que c’est clair, non ? Si ce n’est pas le cas, la réponse sera incontournable dans la dernière étape.
Les nouveaux points verts annoncent une autre floraison !
Et voilà le dernier : on finit en beauté avec un gros pépère violet. Il a du goûter toutes les bonnes choses apportées par les autres ! Plus qu’à choisir un nouveau modèle peut-être un peu plus effrayant cette fois-ci ?
Encore des campanules, mais violettes cette fois-ci.
La voici entièrement chevelue et cela a semble-t-il attiré des abeilles ! Elles vont peut-être piquer les copines du gang en retard dans leur broderie ? Pas moi hein ! Mais peut-être Lisbei , SandRyne , Mamitta , Titefée ou Giboulée !
Là, c’est sûr, c’est Poudlard ! Et c'est fini !
Je vais me concentrer sur le coin en haut donc beaucoup de nuances de orange.
Nouveau modèle, c'est assez clair : pas de doute, début d’une citrouille !
Le début d’une feuille d’automne.
Un titre bien mystérieux qui réunit deux participantes machiavéliques, Titefée et moi même... je pense que vous saurez vite pourquoi nous l'avons appelé ainsi ! Voici notre première étape :
Fin de la feuille d’automne qui attire un début de papillon.
C'est parti pour un nouveau projet, que j'aime beaucoup, bien sûr ! A suivre !
La voilà chapeautée ma lumineuse citrouille !
Titefée et moi continuons le Zoo map de Soda Stitch pour essayer de rattraper et de dépasser nos poulettes de copines Lisbei et SandRyne . J'ai proposé de faire le crocodile cette semaine ! Attention à ses mâchoires !
Cette semaine des petites fleurs roses apparaissent ! Tranquillement !
Laëtitia fait une petite pause et Titefée et moi nous occupons de Raiponce qu'elle a déjà faite. Voilà son doux visage !
Oups, limite pour être dans les temps ! Voici mon nouveau petit projet ! Je pense que les yeux de lynx de certaines vont déjà trouver...
On va faire le passage entre le bleu et le vert.
Une étape courte et peu difficile : quelques étoiles, une jolie lune et le cadre. Titefée et Laëtitia , reposez-vous avant une étape plus conséquente !