Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 06:50

Le début de notre nouveau soda brodé en quatuor avec ChtinangeAgnès et Sane !

J'ai choisi de continuer avec le petit fantôme bleu !

Little Witches

Voici la version de Chtinange :

Little Witches

Version d'Agnès :

Little Witches

Version de Sane :

Little Witches

commentaires

G
il fait peur le fantôme lol c'est tout mignon
Répondre
V
tres joli toutes ces versions!!bises vanille11
Répondre
C
Super !! Sur la toile violette, cela rend extra !! Cil
Répondre
S
un régal ♥
Répondre
C
Bravo ! Je suis allée chez Agnés et j'ai vu ton avancée ! Bonne journée
Répondre
on s'amuse bien sur nos toiles !! j'ai bien reçu ton mail avec ta prochaine avancée : bravoooo !!! t'embete plus à laisser ton adresse sur mon blog car ça ne sert à rien du coup les notif n'arrivent pas le mail ne sert qu'à envoyer un mp donc du coup je préfère passer par ton blog ou si en privé par ton mail que je connais par coeur hihihi merci d'avoir joué le jeu mais ce kiwi n'assure pas du tout question coms je me tâte encore pour changer de plateforme juste à cause de ça grrr le reste va nickel mais ça me daille de pas avoir d'interractions "comme avant".... bisettes
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
bravo a nous quatre :)<br /> c'est partie pour la suite ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
Très mignon ce modèle.<br /> ça rend super bien sur la toile rose de chtinange<br /> Belle journée
Répondre
C
je n'aurai plus peur des monstres, grâce à toi ! ils sont trop mimi !
Répondre
S
tout mimi !<br /> la 1erre toil est très classe , qu'est-ce ? <br /> la toile teintée c'est surement pour faire un effet nuit mais je préfère les fonds blancs .
Répondre
M
c'est très joli<br /> Mélanie
Répondre
M
j'adore ce modèle, trop mignon !!!! et le fantôme est craquant, bravo à vous
Répondre
A
Bravo les filles!<br /> bisous
Répondre
C
Oh !! Je l'aime trop ce 'tit fantôme, on a envie de le caliner.. ;) Cil
Répondre
M
J'aime bien ta toile aussi...
Répondre
S
Quel petit fantôme trop mignon !<br /> Amusez-vous bien les filles !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
oh c'est trop mignon ,j'adore .....
Répondre