Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 05:52

Mamitta nous propose un sal libre (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre.

Voici mon nouveau modèle, bien plus petit que l'arbre de merlin : J'ai fini le troisième arbre tout droit sorti de mon magazine World of cross stitching, de la créatrice Durene Jones (en général je craque sur tous ses modèles très colorés). Début du 4e le mois prochain (il y en a 6)

Auprès de mon arbre

commentaires

V
Ton arbre est très graphique avec ses volutes!
Répondre
V
superbe ! bises vanille11
Répondre
il est trop beau, j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Très joli !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Très bel arbre, j'aime sa forme ronde et dodue
Répondre
C
Bravo à toi pour cette ouvrage ! Cet arbre est trop beau ! J'ai hâte de voir ton nouvel ouvrage. Je ne connais pas cette créatrice. Merci pour la découverte ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
A
Il est trop mignon cet arbre, bravo et douce journée !
Répondre
M
Super mignon. Bravo. Bonne journée.
Répondre
M
superbe et très coloré ton arbre<br /> je l'aime bien<br /> Mélanie
Répondre
M
Il est adorable, tout mimi avec sa chouette !!! bravo !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> il est très joli cet arbre coloré, j'ai hâte de voir la série complète ! Une idée de finition derrière la tête ? Une forêt intérieure ?<br /> Bisous !
Répondre
M
c'est très joli !!!!! beau début <br /> douce journée <br /> bises
Répondre
M
c'est très joli !!!!! beau début <br /> douce journée <br /> bises
Répondre
P
J'adore, avec une chouette en plus ! Bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
je comprends pourquoi tu craques ,c'est trop mignon , j'aime aussi beaucoup les couleurs
Répondre