Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 05:33

La suite de notre soda brodé en quatuor avec Chtinange, Agnès et Sane !

On finit la construction de la maison !

Et j'ai honteusement (mais avec son autorisation) copié la super idée de Chtinange : j'ai brodé la cicatrice sur la tête de ce sosie d'Harry !

Little witches 15

Voici la version de Chtinange :

Little witches 15

Version d'Agnès :

Little witches 15

Version de Sane :

Little witches 15

commentaires

V
Bravo à vous quatre pour vos version respectives. Elles sont toutes magnifique. Bises vanille11
Répondre
M
Tout est super coloré !
Répondre
bravo a nous quatre ^^<br /> sont mimi nos harry avec leur cicatrices ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
de très belles croix ...<br /> douce soirée
Répondre
V
Bravo à chacune pour ces avancées!
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Elle a eu un excellente idée, Chtinange, et tu as eu raison de l'imiter, ça lui va trop bien !<br /> J'adore vos broderies à toutes les 4 !<br /> Bisous !
Répondre
A
Bravo les filles!<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
M
toutes vos versions sont très jolies<br /> Mélanie
Répondre
C
toutes vos versions sont super jolies, bravo !
Répondre
A
Très sympa cette grille, vraiment agréable de vous voir avancée dessus. bisous
Répondre
T
c'est trop chouette et ta broderie devient de plus en plus de saison !!!!
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
M
de belles avancées !!!! bravo à toutes !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
C
Que de belles avancées! Ce modèle est vraiment magnifique! <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
S
Les couleurs sont vraiment à croquer !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre