Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 05:03

Lisbei, SandRyne, Titefée continuons notre périple mondial. Direction la Hollande.

Lisbei a proposé de lui broder son corsage et ses fleurs ! Je n'ai pas trop de doute sur l'étape que je vais proposer ensuite !

Un super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

Mini Globe-trotteurs 42

commentaires

M
Vite la tête !!!
Répondre
elle en as de belles tulipes ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
J'adore les couleurs de ta broderie. Tu es vraiment une passionnée de petites croix et je t'admire pour cela. Bisous.
Répondre
A
Jolie suite<br /> biz belle journée
Répondre
S
Et dire que c'est moi qui suis un peu à la bourre alors que tu as une toile difficile !<br /> Bravo ! Elle est trop belle !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
Je suis toujours aussi admirative de la finesse de ton motif ... mais, tes yeux sont encore en état de marche, après ça ?!<br /> Bisous !
Répondre
A
Adorable en effet mais les modèles de soda stich sont toujours un régal
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
F
Jolie demoiselle... et l'étape suivsnte est en effet facile à deviner...<br /> Biz
Répondre
M
Je ne vois pas de quoi tu parles ! Quelle prochaine étape ? tu ne la laisses pas comme çà, ce n'est pas une hollandaise "quasi sans-tête" ????<br /> elle est superbe !
Répondre
T
hihiih c'est vrai que l'étape suivante est assez simple à deviner hihihih .....elle est trop mignonne ta demoiselle
Répondre
C
Une bien jolie étape! Ce modèle est vraiment ravissant. <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre