Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 06:34

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux et de Fofie pour me motiver à avancer !

J'en suis à 135 heures de broderie.

Avant :

Train of dream 27

Maintenant : les rails, le sol vert...

Train of dream 27

commentaires

V
ça avance bien!!bizz vanille11
Répondre
ça avance bien :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Belle avancée :)
Répondre
L
un magnifique travail <br /> bravo
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Je ne ferai pas de commentaire inspiré du genre "Tu es sur les rails ..." ...<br /> Non, je me contente d'admirer ta patience ... et ta constance !<br /> Bisous !
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
M
bravo, tu avances bien sur ce modèle<br /> il est déjà superbe<br /> Mélanie
Répondre
S
Ca pousse gentiment !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
je suis toujous autant émerveillée par ta constance (et ton autre haed ^^) bisettes
Répondre
T
on voit que tu as donné un bon coup de collier
Répondre
S
c'est un enorme travail !<br /> ca sera très beau !une fois terminé !<br /> j'ai toujours mon canevas à finir , faut que je m'y remette ! <br /> bon week ma belle !
Répondre
C
Bonjour,<br /> tu avances bien.<br /> Il faudrait que je reprenne le mien.<br /> Je manque un peu beaucoup de motivation.<br /> Bon Week-End<br /> Claire
Répondre
A
super cette avancée, il y a tellement de détails que ça ne doit pas être facile. Bonne continuation, bisous
Répondre