Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 06:36

Mamitta nous propose un sal libre (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre.

Je commence l'avant dernier arbre de la série, tout droit sorti de mon magazine World of cross stitching, de la créatrice Durene Jones (en général je craque sur tous ses modèles très colorés).

Auprès de mon arbre

commentaires

V
splendide dans ces couleurs là aussi! bises vanille11
Répondre
il va être tout mimi celui ci aussi ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
Ces petits modèles sont vraiment très sympas !
Répondre
ça continue ^^ bisettes
Répondre
A
Joli!<br /> bisous
Répondre
S
Quel bel arbre !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
comme les autres , il est trop beau !!
Répondre
M
très joli aussi<br /> Mélanie
Répondre