Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 06:47

Lisbei, SandRyne, Titefée continuons notre périple mondial. Cette fois SandRyne a choisi l'Egypte ! retour sur une toile plus facile pour moi, même si c'est assez petit aussi.

Un super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

Mini Globe-trotteurs 44

commentaires

V
un petit egyptien? allez montre nous son visage! bises vanille11
Répondre
joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
Vite une tête à ce bel égyptien...
Répondre
L
un joli début <br /> doux dimanche
Répondre
plus reposant pour les yeux ^^ tu compatis pour mon lw en 1/1 que je ne veux pas pénéloper ^^ bon voyage au bord du Nil ^^ bisettes
Répondre
S
Je suis contente que tu fasses une pause de toile !<br /> Bon week-end !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
Très joli !<br /> Et je vois que je suis encore la seule à avoir mangé la moitié des consignes ...<br /> Bisous !<br /> PS: ça y est, le conseil d'école, c'est plié pour moi !
Répondre
T
ça commence super bien , je vais aimer le mystère de ce pays
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite<br /> Mélanie
Répondre
V
Joli début.
Répondre
A
Joli début!<br /> bisous belle journée
Répondre