Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 23:10

Voilà mes premières croix posées pour ce nouveau modèle, qui j'espère sera un vrai porte-bonheur ! L'année 2015 a été rude... Que 2016 soit plus sereine !

Je vous souhaite une excellente année avec la santé et le bonheur, les choses les plus importantes !

Modèle de l'an nouveau

commentaires

A
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année.<br /> Que 2016 soit pleine de joie et de bonheur, de douce folie et de rêves, de grands projets et de belles réalisations.<br /> Je vois que tu as déjà bien commencé
Répondre
M
De beaux oiseaux pour accompagner joyeusement 2016 ???
Répondre
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et pleins de petites xxx<br /> Mélanie
Répondre
joli début :)<br /> hâte d'en voir plus ^^<br /> douce et belle année a toa aussi<br /> bisous bisous
Répondre
V
Mais keskecé ??
Répondre
L
tous mes meilleurs voeux <br /> un très joli début <br /> bisous
Répondre
V
je te souhaite une belle et bonne Année 2016 quelle soit creative !<br /> tres joli debut!<br /> bises vanille11
Répondre
A
Belle année 2016!<br /> très joli début<br /> bisous
Répondre
M
je te souhaite une très bonne année.... bisous
Répondre
T
J'espère que ton année sera plus sereine ....Pleines de bonnes choses et des tas de projets fous à partager hihihih
Répondre
ah marianne va s'éclater en délirant sur ta branche et les volatiles qui s'y poseront ^^ avec tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et que vous trouviez un bon équilibre pour profiter de chaque instant ❤❤❤ bisettes
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
L
Oh oh, y'a encore de la volaille dans l'air ...<br /> Je vous souhaite à tous les 4 une merveilleuse année !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Un beau début.<br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
V
bonne et heureuse année à toi
Répondre
C
Bonne et heureuse année à ta famille et toi que 2016 nous apporte plus de joies de bonheurs <br /> joli début de croix pour toi, moi rien fait ( normal je brode plus ) <br /> bisous<br /> chouppi
Répondre
V
Joli début.<br /> Bonne année à toi aussi. Que 2016 soit plus sereine que celle qui vient de se terminer.
Répondre
E
Une nouvelle envie de zozios ? Hâte de savoir !
Répondre
S
Une branche ?<br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
bravo pour ce nouveau projet<br /> pas de nouvelle broderie pour moi <br /> bonne année à toi
Répondre