Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 05:11

J'ai craqué et je suis Lisbei dans une de ses ABC mystérieuse. On approche de la fin, madame a désormais une jolie tête, bien chevelue.

Je suis intriguée de savoir ce qui manque ! Une coiffure appétissante ?

ABC mystérieuse gourmandise 06

commentaires

elle est toute belle :)<br /> une toque peut être ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
De plus en plus jolie cette broderie!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
très gourmande ta broderie <br /> bisous
Répondre
M
elle est déjà magnifique
Répondre
L
Ah ah, fin du mystère demain ...<br /> Bisous !
Répondre
A
oui je pense qu'il lui manque vraiment un truc sur la tête ^^ une meringue qui sait ^^ verdict demaib ^^ bisettes
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> biz
Répondre
M
Elle va avoir un chapeau meringué...
Répondre
T
j'ai aussi hâte de voir ce qu'il va nous rester à faire ....Elle est trop trop belle
Répondre
C
Une capeline avec des cerises ! Bisous
Répondre
S
C'est vrai que je me pose aussi la question du couvre-chef !<br /> Bisous et bon lundi !*<br /> SandRyne
Répondre