Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 06:33

Lisbei, SandRyne, Titefée sommes bien installées en Corée.

j'ai proposé de commencer la tunique. Commencer seulement car je brode en 1 fil sur 1, c'est minuscule et je souffre un peu... Du coup j'ai décidé de ne pas être maso et j'ai proposé un petit objectif !

Un super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

Mini Globe-trotteurs 51

commentaires

il en a une belle tenue :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
c'est trop trop beau ,on va faire des petites étapes pour éviter que tu en pâtisses hihih
Répondre
C
Très belle étape, ton travail est bien joli. Bisous, Céline.
Répondre
L
jolie<br /> douce soirée
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
L
Et SandRyne, dans sa grande miséricorde, nous accorde encore une gentille étape ...<br /> Gros bisous !
Répondre
A
ça avance bien,bravo!<br /> biz
Répondre
S
Tu as vu ? Mon étape aussi est raisonnable !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
E
Magnifique le resultat!!
Répondre