Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 05:31

Nous voici de retour Angélique et moi.

Allez voir son beau modèle !

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 980 jours soit deux ans et demi)Un HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs.

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 770 /980...

(En hauteur, ça représente 33,5 cm...)

Mon HAED case par case, 109 et 110

commentaires

une belle avancé, bravo :)<br /> ça y est on voit une gambette ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
S
Tu t'approches du bord de la toile !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Ca se précise de plus en plus, faut que je mette le turbo ou c'est moi qui vais être en retard :) bisous
Répondre
M
ça vance trop bien, bises
Répondre
T
t'as bien avancé dis-donc , c'est trop chouette
Répondre
C
Ça progresse bien!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
A
Bravo! ça avance!<br /> belle journée
Répondre