Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 05:28

Minouche s'est élougnée un peu du net, ce que je comprends parfaitement, mais je continue tout de même mon modèle qui va durer un moment !

Un grand (et ancien) kit DMC, Bushy Tail... D'ailleurs le chat risque de mettre un peu de temps à apparaître !

(Avant, après)

Chat va vider mon placard
Chat va vider mon placard

commentaires

ça avance joliment :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa cette suite!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
On dirait une pluie de petites fleurs !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
Tu avances bien, on voit bien le modèle maintenant. Je n'ai pas oublié ce rendez-vous, mais je suis très en retard dans mes encours...
Répondre
V
cette broderie avance et est très prometteuse ....
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée
Répondre
M
Comme je te remercie, ma chère Luna, de ne pas m'oublier, ni ce rdv, d'ailleurs !!!!! Je reviendrai peut-être un peu, qui sait !!!!! Ton chat est juste magnifique, j'adore !!!!!!! Mais le coquin serait bien en train de massacrer un bouquet, non ???? Tu sais que j'ai cherché ce modèle, et jamais trouvé (j'avais une envie folle de le voir en entier sans attendre la fin du suspense !!!) J'espère que ta rentrée s'est bien passée, gros bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
j'aime bien les couleurs des fleurs , c'est trop mignon
Répondre
A
C'est très réaliste toutes ces nuances!<br /> bravo <br /> belle semaine
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Ca avance quand même, on commence à bien le voir, ce chat ... par contre, qu'a-t(il donc déchiqueté ? Pas les rideaux, mais une grappe de raisin ? Un sachet de dragées ?<br /> Bisous et bon lundi !
Répondre