Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 05:51

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux et de Fofie pour me motiver à avancer !

J'en suis à 190 heures de broderie.

Avant :

Train of dream 38

Maintenant : Le côté du coffre et la loco !

Train of dream 38

commentaires

S
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le coffre !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
très belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Je l'adore cet ouvrage... mais que de boulot dessus.
Répondre
J
c'est génial de voir tous ces détails <3
Répondre
C
La locomotive se dessine bien! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
il est vraiment magnifique , les couleurs sont éclatantes
Répondre
M
bravo tu avances bien <br /> bisees
Répondre
M
bien longtemps que je ne l'avais pas vu j'aime toujours autant cette broderie ces couleurs :)
Répondre
C
Courage ma chère Luna - cela avance - bisous
Répondre
V
Ca avance. Bravo.
Répondre
A
Magnifique!<br /> bravo<br /> biz
Répondre