Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 06:39

Voici l'avancée de ma Gorjuss tasse de thé ! La soucoupe !

Brodée en même tant que Lisbei, SandRyne , Mamitta et Titefée .

Je suis encore sous le choc des nouveaux modèles qui viennent de sortir... Cela fait plusieurs années que je n'avais pas été tentée plus que ça, ce qui permettait de rattraper le retard des kits en stock... Mais là les 4 me plaisent... Terrible. 

Dis donc Lisbei, tu veux nous faire souffrir....

Gorjuss Gang 93

commentaires

C
Belle avancée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
très jolie <br /> les 4 nouveaux modèles sont superbes ,j'hésite aussi
Répondre
S
Ca prend forme d'une belle façon !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
G
Jolie!<br /> Elle a l'air de s'y plaire dans sa tasse!
Répondre
A
bien dit ^^ les 4 sont trop belles ^^ bon j'avoue je craque autant sur les toiles mais à force d'en broder je ne sais plus où les coller hihihi j'attends pour les acheter lol bravo pour ton Alice bois moi qui va bien vite ^^ bisettes
Répondre
L
Ah oui, c'est clair, elles sont terribles les nouvelles !<br /> La CB n'est pas encore sortie de son étui, mais ça me démange sérieusement ...<br /> Bravo pour ta soucoupe !<br /> Gros bisous !<br /> PS : dis donc, je n'ai pas reçu d'alerte pour ton article, ce matin ...
Répondre
M
Je crois que nous aurons de quoi faire avec toutes ces demoiselles jusqu'à la fin de notre vie :-D
Répondre
A
Elle est jolie cette petite poupée, elle me fait penser au manège avec les tasses du chapelier fou de Disney et hop un petit tour de tasse à thé qui virevolte!!<br /> Belle journée
Répondre
A
Super joli!Bravo pour ton avancée<br /> biz belle journée
Répondre