Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 06:51

Nous voici maintenant 3 :    Chtinange, Sane,  et moi continuons.  Agnès a fini ce qu'elle voulait faire en beauté, Edwige  fait une un peu plus grande pause.

 

J'ai proposé de commencer à remplir le visage ! Ce qui laisse peu de doute sur l'étape suivante !

Sal Abracadabra 25

Sane

Sal Abracadabra 25
Sal Abracadabra 25

commentaires

M
Des yeux, vite !
Répondre
S
J'ai hâte de la voir finie !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Bravo pour ces jolies avancées<br /> biz belle soirée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre