Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 05:41

Double article aujourd'hui, trop de rendez-vous de sal :)

Lisbei, SandRyne, Titefée, Nath et moi étions sous les directives de Lisbei pour poursuivre notre jolie vénitienne.

Avec la robe si imposante de notre jolie jeune fille !

Un joli modèle soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

Festivals du monde 13

commentaires

C
Elle a une bien belle robe cette demoiselle!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
elle va être sublime cette demoiselle :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Sublime, c'est sûr !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
J'aime beaucoup cette jolie robe, bravo
Répondre
L
Bravo pour cette jolie jupe volumineuse !<br /> Je n'ai pas encore fini la mienne, zut alors ...<br /> Bisous !
Répondre
T
Elle est vraiment trop belle sa robe, pas facile à porter en toutes circonstances mais classe tout de même ;-)
Répondre
C
Très jolie robe - bonne continuation - je vois que tu ne te lasses pas non plus de broder des Sals. BIsous et bonne journée.
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
A
Très jolie robe!<br /> biz belle journée
Répondre