Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 mai 2017 2 16 /05 /mai /2017 05:43

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Après une sorcière, une momie, mon modèle du chat dans la nuit !

Vingt quatrième avancée sur ce modèle (avant, après) : Remplissage, remplissage,encore et toujours, fin de la lune intérieure.

Sal de la peur 34
Sal de la peur 34

commentaires

C
Ça se remplit vraiment bien!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
ouah je suis toujours aussi admirative devant tes broderies où il y a vraiment beaucoup de remplissage , c'est superbe
Répondre
V
Bravo! C'est superbe.
Répondre
A
J'adore toujours autant ce modèle, avec ces couleurs si contrastantes ! Juste superbe, bonne journée à toi Luna
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre