Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 05:20

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Après une sorcière, une momie, un chat dans la nuit, j'ai décidé de faire un "one shot" ! Petit modèle pour une seule avancée, avant la pause estivale !

 

Donc à la rentrée, ça sera un nouveau grand modèle déjà sélectionné !

Sal de la peur 37

commentaires

S
trop mignon ce chat ! Donc hors sujet du Sal de la Peur ! Hi, hi, hi !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Il est trop mignon ce petit chat citrouille!! Il me tarde de voir le grand projet que tu as choisi! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Chat-citrouille... même pas peur ;-)
Répondre
C
Tout mimi ton modèle - gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
trop mimi
Répondre
V
Très mignon ce chaton.
Répondre
A
Trop mignon!<br /> bisous bisous
Répondre
L
Très mignon ce petit chat-citrouille !<br /> Bisous !
Répondre
T
il est trop mignon et ta toile aussi est top !!!
Répondre