Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 décembre 2017 2 12 /12 /décembre /2017 06:42

Chtinange  propose un sal que j'adore :  avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque.

Elle est très occupée en ce moment mais j'ai décidé de tout de même reprendre le rythme, ça me fait avancer mes multiples modèles ! 

J'ai aussi reporté le précédent rendez-vous à cause d'un trop plein d'articles...

Diverses choses sont apparues autour de l'arbre ! Ca pourrait aussi servir pour le sal auprès de mon arbre !

Sal de la peur
Sal de la peur

commentaires

C
Superbe cette avancée!! Le petit chat est tout mignon! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Tu es plus courageuse que moi, je le reprendrai quand Chtinange nous reviendra - bisous et bonne après-midi.
Répondre
T
T'as bien avancé , c'est bien chouette !!!
Répondre
M
c'est beau<br /> tu as bien avancé
Répondre
V
j'aime !!!
Répondre
M
... mais tu as déjà un magnifique encours pour ma forêt blogosphérique !
Répondre
V
Très mignon ce chat.
Répondre
A
ça avance bien!<br /> bravo<br /> biz belle journée
Répondre