Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 06:58

Je ne suis pas très assidue en ce moment et j'ai laissé passer des articles que je croyais avoir rédigés... Il va falloir que je rattrape ça ! 

Mais j'ai surtout été ensevelie sous un monceau de superbes colis. Tous plus merveilleux les uns que les autres et pourtant très différents !

Par ordre d'arrivée !

De  Lisbei une carte de convalescence accompagnée de douceurs qui ont déjà disparu et d'une tasse que je m'applique à utiliser chaque jour en cherchant la chose merveilleuse du jour ! Quelle belle idée et je craque sur ce chat licorne, il est magique ! 

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Deux jours après, un autre paquet surprise, de ma complice sur plusieurs projets  Titefée  : une splendide trousse pour livres, avec mes couleurs favorites, mon animal favori, mon pays d'évasion favori, un combo parfait de mes préférences. 

Et cette trousse était garnie. Monsieur Luna qui voulait l'admirer de près a aussi voulu ouvrir avant moi. J'ai rouspété... il a été bien eu : c'était emballé !

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Et voilà donc les merveilles supplémentaires que la trousse contenait : un adorable porte-clé/porte-bonheur, un beau marque-page pour accompagner la lecture de ce livre !

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Jeudi, nouveau coup de sonnette : Un paquet de Sane, ma compagne des chats glacés en ce moment !

Pareil, parfaitement ciblé dans mes goûts : une carte bien rigolote (Lapinou year !) des fluos et stylos Gorjuss et un beau coupon arc-en-ciel, bien onirique, comme tout cet univers. J'adore !

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Et au courrier, une très belle carte scrappée par Amélie. Quel talent !!!

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Et enfin hier, un énorme colis de Miss K, dont je suis si contente d'avoir des nouvelle ! Et vous allez voir, là aussi c'est vraiment, vraiment énorme, pas uniquement en matière de volume !

Plein  de jolis paquets :

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Une très belle carte avec un beau message bien agréable. Une boîte à thé élégamment décorée ! Et fort bien garnie : de quoi me désaltérer ou me réchauffer plutôt...

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Et dans un petit coin de la boîte, mon gros coup de coeur : admirez !!!! Quelle grande idée mais quelle réussite dans la réalisation ! Quel coup de main ! (malheureusement les photos ne rendent pas justice, il y a toujours un endroit flou...)

Et toujours des talentueuse main de Miss K, des boucles d'oreille Totoro !

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Et donc la multitude paquets, tous bien emballés et avec une jolie étiquette personnalisée à chaque fois avec un indice ! des chocolats ("à partager, ou pas..." je vais y réfléchir !) un très beau carnet ("pour écrire, rêver avec fantaisie et dépaysement"), des autocollants Harry Potter ("fan or not to be fan..." fan, clairement, je suis ravie !) des coloriages Harry Potter ("Il n'y a que les English pour faire des choses aussi extra ! Savoure... savoure !" Oh oui, je vais savourer et bien m'amuser !) et un cadre à monter et décorer ("pour un petit moment de partage avec tes petits monstres"... Oui, on va adorer tous les trois !)

 

Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!
Une avalanche de cadeaux incroyables !!!!

Vous comprendrez que je suis folle de joie face à cette déferlante de merveilles si bien pensées, choisies, réalisées !!!

Merci, merci, merci à toutes !!!!

commentaires

C
Que de beaux cadeaux!! Tu as été vraiment bien gâtée en cette fin d'année!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
tu as été gâtée<br /> repose toi bien<br /> douce journée
Répondre
tu as été joliment gâtée :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Des signes d'amitié, bien ciblés et si tendres. De jolis cadeaux, originaux , qui montrent un lien réel entre vous . <br /> Aurais-tu été souffrante ? J'espère que tu es totalement remise.<br /> Gros bisous
Répondre
S
vive l'amitié, un peu virtuelle... et tellement réelle ^^ ♥ Bon rétablissement et Joyeuses fêtes quand même ♥
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
L
Tu vois, si on pense toutes à toi, c'est que tu le mérites bien !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Waouh waouh tu as bien été gâtée mais tu le mérites bien - bisous bisous
Répondre
M
Wouah, tu as été super gâtée ! Et tes copines-complices te connaissent drôlement bien ;-)<br /> Passe de très belles fêtes
Répondre
D
Il a pris de l'avance papa nono Ho ! Ho !
Répondre