Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 18:48

J'aime beaucoup cette tradition de brodeuse, commencer une nouvelle broderie le premier janvier et la terminer dans les délais (variable : dans le mois, dans l'année ?) pour porter bonheur. Dans le doute, je choisis toujours un petit modèle qui sera de toute façon plié en janvier ! 

Voici donc mon début, qui ne ressort pas vraiment à cause de la couleur très semblable de la nappe !

Et je vous souhaite à nouveau une excellente année 2018 !

Broderie de l'an neuf

commentaires

C
Cette nouvelle broderie se promet d'être pleine de couleurs! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
T'inquiète pas on voit très bien !<br /> Je crois que ça fait la 3ème année que j'ai renoncé à cette tradition... Je suis tellement en retard partout que j'aurai l'air ridicule à m'imposer une nouvelle broderie !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
un très joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
joli début, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites
Répondre
A
Joli début!<br /> bisous
Répondre
D
tu as déjà bien travaillé !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
T
ça commence bien et t'as été bien plus performante que moi , j'ai déjà pas mal pénélopé sur la mienne hihihih
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> D'abord, j'ai le même tissu que toi à la maison, jaune avec les soleils ... et ensuite ... tu brodes en ton sur ton, c'est bien de la toile tire-fils, non ?<br /> Bonne année et gros bisous !<br /> PS : je t'envoie vite un petit mail !
Répondre
F
Bonne année 2018 à toi et ta famille.
Répondre
C
oh mais ce n'est pas la broderie de l'an neuf, ça ! c'est la broderie de l'an 18 ! j'adore ton début, et la couleur de ta nappe.... bonne année à vous tous
Répondre
S
du jaune ♥ .... j'aime déjà ^^ , et tient ! qu'est-ce donc cette toile transparente ?!? je connais l'aïda PVC ,de couleur mais pas transparente .... sympa en tout cas ... ♥
Répondre
V
Coucou <br /> bonne année Anne... et ta broderie est très mystérieuse lol <br /> un marque page ??? <br /> bisous
Répondre