Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 06:17

Et voilà la conclusion de notre projet 2017 avec  Lisbei, SandRyne et Titefée. On termine par la belle au bois dormant.

Voici un fort beau travail qui me plaît beaucoup avec ses parutions mensuelles mystérieuses. J'attends toujours avec grand intérêt l'arrivée du modèle. Parfois je suis un peu déçue (une belle fin pour Arthur ? Etrange... Même Robin des bois n'est pas celui qui me vient le plus vite à l'esprit) Parfois ce sont de merveilleuses découvertes : Jane Austen que je n'avais jamais pris le temps de lire, ou la petite maison dans la prairie que j'aime tellement. Ou le vent dans les saules que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

Je suis bien contente car on repart avec un nouveau projet mystère cette année ! Vous en saurez plus bientôt !

 

Projet Happily Ever After

commentaires

C
Quel beau projet!! J'adore ces créations! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
bravo il est très beau ^^<br /> hâte de voir le prochain :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
bravo pour ce projet terminé, j'ai hâte de suivre le suivant
Répondre
C
Un très joli challenge . Original et plein de souvenirs ...Et, par dessus tout , c'est très joli et tu as pris du plaisir à réaliser cet ouvrage . <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> bisous
Répondre
D
Bravo à toi !
Répondre
C
Superbe modèle - bisous et bon dimanche.
Répondre
T
Il est super beau , je boss dessus activment car j'aimerai aussi vite le boucler !!!
Répondre
M
bravo, il est vraiment superbe ce modèle
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
S
C'est vrai que c'est magnifique !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre