Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 06:00

Mamitta poursuit son sal libre cette année aussi (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre, en broderie pour moi !

Fin des points arrière : le cheval est fait !

(Avant, après)

Auprès de mon arbre
Auprès de mon arbre

commentaires

C
Magnifique!! Bravo à toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
c'est vraiment très chouette
Répondre
C
Un tout grand bravo - bisous et bon mercredi.
Répondre
L
quel travail, c'est un monument que tu as brodé!
Répondre
L
:)
Répondre
M
bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
R
Très bel ouvrage !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Le résultat est drôlement chouette, bravo !
Répondre
M
Bravo pour tous ces points arrière !
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> biz belle journée
Répondre
T
Ouah il est du tonnerre comme celui de Nigloland ;-)
Répondre
C
ouah, c'est magnifique ! tu sais comment tu le finaliseras ?
Répondre