Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 mars 2018 5 09 /03 /mars /2018 06:13

Voilà la suite de mon nouveau modèle, un complexe : la maison du chat de Soizic Vanney-Gatineau.

Complexe car, si j'adore ses graphismes oniriques, les grilles sont totalement illisibles... Les points lancés sont plutôt à poser selon notre libre interprétation, je finis par faire carrément au pif et je n'aime pas être aussi peu guidée. 

Par contre, je trouve ça toujours très très beau.

J'ai fait la moitié des points lancés. Quelle galère... Mais j'adore !

Avant, après :

Chat va vider mon placard
Chat va vider mon placard

commentaires

C
Superbe avancée sur ce beau modèle! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
C'est peut-être la galère mais c'est superbe !
Répondre
D
original et bien sympa
Répondre
M
c'est vraiment très joli
Répondre
R
Accroche-toi c'est déjà bien beau !
Répondre
C
Oh là là je comprends que cela n'a pas été évident à broder. bisous
Répondre
A
C'est très beau!Bravo<br /> bisous
Répondre