Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 août 2018 3 29 /08 /août /2018 05:15

J'accompagne Lisbei dans l'ABC halloweenesque qu'elle nous propose pour toute l'année à venir !

J'ai bien travaillé comme convenu sauf que j'ai oublié de faire mon article au mois d'août... Du coup deux pour le prix d'un ce mois ci ! Et il ne reste que deux étapes ! Mais la grande soeurcière a une sacrée choucroute qui va prendre du temps. Cela dit, avec mes bourde de toile, j'en aurais un peu moins à broder sur les côtés !

Les trois soeurcières
Les trois soeurcières

commentaires

C
Jolie avancée ma chère Luna - bisous et bonne journée.
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
S
Il te faut bien une petite consolation à ton erreur de métrage...<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
D
Superbe....Vivement la choucroute lol
Répondre
T
Magnifique et je crois qu'on va en effet avoir droit à la choucroute hihih
Répondre
S
Répondre
V
Elles vont faire fureur pour le prochain halloween. Bravo
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Bravo pour ces deux étapes !<br /> Bisous !
Répondre
A
Très joli!<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre