Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 05:58

9e étape pour notre Totoro, à Sane et moi. Une étape un peu longuette, plus que je ne m'y attendais !

Mais voilà l'eau et ses reflets terminés !

Totoro

La version phosphorescente de Sane. Ca fait une version diurne et une nocturne, c'est marrant !

Totoro

commentaires

D
Bravo !!!! et bon courage pour la suite !
Répondre
L
J'adore toujours autant vos deux versions ... vous devriez les coupler pour en faire un oreiller jour/nuit ...<br /> Bisous !
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
R
Bravo les filles !
Répondre
C
Les deux sont superbes un tout tout grand bravo - bisous
Répondre
M
Le petit supplément d'effort valait le coup, non ?
Répondre
A
Les deux versions sont très chouettes.
Répondre
T
Les 2 sont vraiment magnifiques , je suis fan !!
Répondre
V
Bravo. Le rendu est superbe.
Répondre
A
Elles sont superbes vos versions!<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre