Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 décembre 2018 6 01 /12 /décembre /2018 06:46

Voilà la vingt-deuxième étape que j'ai proposée à LisbeiSandRyne et Titefée : enfin voici les têtes ! Poulette rose !

 

Et la citation de cette quinzaine que je trouve marrante : Une fois que ma décision est prise, j’hésite longuement. Jules Renard

Mission secrète pour poulailler en folie

commentaires

C
Plusque adorable - bisous et bonne continuation
Répondre
V
Jolie poulette.
Répondre
T
Enfin de la tête hihihi, j'ai attaqué l'objectif suivant !!
Répondre
A
J'adore! trop mignon!<br /> bisous
Répondre
M
adorable cette poulette <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
D
sympa la citation oui !<br /> je les adore tes poulettes ! <br /> Bon WE
Répondre
C
Magnifique cette petite poule! J'adore, <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bonjour luna, vous avez trouvé ce modèle où… plus je le vois avancé plus je suis sure qu'il plairait à ma maman..
Répondre
S
Elle est vraiment mignonne cette poulette tricoteuse !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre